Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 10:18

Rolling-Stone_44.jpg N°44 - juin 2012

 

Je sais, je choisis toujours un magazine qui a le bon goût de mettre un Beatles en couverture. Je suis d’une partialité affligeante, mais c’est ainsi.

 

D'ailleurs, tout amateur du fameux bassiste gaucher se doit d'investir dans l'édition de ce mois de juin. Il vaut d'ailleurs mieux ne pas trainer car on arrive déjà en fin de mois.

 

C'est un fort copieux dossier de 23 pages qui attend le lecteur. Tout d'abord une interview fleuve réalisée alors que Macca enregistre dans les studios d'Abbey Road, suivi d'un classement de ses 70 meilleures chansons, toutes périodes confondues, des Beatles à ce jour en passant par les Wings. Ainsi, Hey Jude est placée n°1 tandis que la récente (et très digne) My Valentine clôt le classement. 70, car c'est l'âge de notre homme (né un 15 juin).

 

Et oui, mon idole vieilli, même s'il garde toujours une pêche d'enfer et un optimisme communicatif. J'espère qu'il se produira prochainement en France et que cette fois nous serons en mesure d'aller le voir !

 

Pour revenir sur Rolling Stone, c'est une revue que j'achète régulièrement, que j'apprécie donc, tant sur la forme, avec sa maquette agréable, que sur le fond et l'équilibre de ses rubriques.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je compte sur toi pour me tenir informé si tu entends parler d'un concert sur Paris. :-)
Répondre

Présentation

  • : IMPRESSIONS D'OUEST - le blog de Philippe G.
  • : Les impressions d'un breton du bout de monde (Finistère)sur ce qui le passionne : le ciné, les bouquins, la musique, les balades et tout ce qui contribue aux petits plaisirs de la vie.
  • Contact

Recherche